Bono a écrit le 14 juin 2005 à 9h51 @Camfoot Merci pour toutes les images des LIONS, c'est comme si on était en direct, nessa on a dit que impossible n'est pas Camfoot ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...