@LEMIGNON
Je ne peux pas "détolier facilement, parce que même au boulot, je suis sur 2 écrans dont l'un branché sur le toli.Je peux donc vous contrôler facilement et corriger la tonne de bêtises que certaines personnes déversent sur le toli.Mon rôle est de vous faire refléchir et de vous faire comprendre que la vie ne commence et ne s'arrête pas à ce que vous avez vécu comme certains pensent.Et quand je reviens du boulot,je suis obligé de remettre mon portable en marche pour que ceux qui vous lisent, ne gardent pas en mémoire toutes les bêtises qu'ils auront lu de vous.
C'est qu'à même dommage que la seule personne qui a compris mon fonctionnement s'appelle EVA.
Mais LEMIGNON, si je m'éloigne du toli, je vais te manquer n'est-ce pas?
j'avoue que si quelqu'un comme KAMGA ne participait plus au toli,il manquerais vraiment, car malgré nos divergences, la vérité est qu"il a
des convictions et c'est très important.
Si je ne lis pas MATT pendant une longue durée, je perds mon sourire.
Mais tu comprendras que BAO ne manque pas(rire);il est revenu aujourd hui après avoir passé les épreuves du C.E.P.E,mais il n'a toujours rien écrit d'interessant sauf à rappeler qu'il est SEFTOLOGUE.
Je vais pourtant prendre congé de vous pendant un moment et si vous voulez m'insulter comme vous avez fait concernant NDOGKOTI et EKARGATOR, n'hésitez pas;vous verrez que malgré tout, vous n'aurez rien changé;la vie continue.
Je ne peux pas "détolier facilement, parce que même au boulot, je suis sur 2 écrans dont l'un branché sur le toli.Je peux donc vous contrôler facilement et corriger la tonne de bêtises que certaines personnes déversent sur le toli.Mon rôle est de vous faire refléchir et de vous faire comprendre que la vie ne commence et ne s'arrête pas à ce que vous avez vécu comme certains pensent.Et quand je reviens du boulot,je suis obligé de remettre mon portable en marche pour que ceux qui vous lisent, ne gardent pas en mémoire toutes les bêtises qu'ils auront lu de vous.
C'est qu'à même dommage que la seule personne qui a compris mon fonctionnement s'appelle EVA.
Mais LEMIGNON, si je m'éloigne du toli, je vais te manquer n'est-ce pas?
j'avoue que si quelqu'un comme KAMGA ne participait plus au toli,il manquerais vraiment, car malgré nos divergences, la vérité est qu"il a
des convictions et c'est très important.
Si je ne lis pas MATT pendant une longue durée, je perds mon sourire.
Mais tu comprendras que BAO ne manque pas(rire);il est revenu aujourd hui après avoir passé les épreuves du C.E.P.E,mais il n'a toujours rien écrit d'interessant sauf à rappeler qu'il est SEFTOLOGUE.
Je vais pourtant prendre congé de vous pendant un moment et si vous voulez m'insulter comme vous avez fait concernant NDOGKOTI et EKARGATOR, n'hésitez pas;vous verrez que malgré tout, vous n'aurez rien changé;la vie continue.
Merci de patienter...

