on doit etre seulement maudit avec les comportements de nos players a la nat. Si alex song pouvait came a la nat et play seulement le damba ca devait etre bien, avec alex et mbia au milieu on serait verouille,mais comme les gars came do les finga , bagarrer pour les brassards on avance pas .
Merci de patienter...

