XMAN, ne prend pas ca en mal, je ne veux pas etre esclave des NTIC; JE me contente de mon yahoo pour revendiquer nos droits sur le toli. décliner ton invitation sur facebook ne veut pas dire que je veux me cacher mais j aimerais créer un mvt pour soulever les camer afinqu ils se levent pour soutenir la camdidature de BELL a la FECAFOOT.
Merci de patienter...

