JOHN BARRICK,
ce ki est sur c'est que demain avant kil ne soit 10H,on aura déjà vu passer 8H30; au moins ça,je peux te l'assurer.
Mais plus sérieusement, c'est ki déjà ce PASCAL PRAUD? et tu parles de l'agrssion de TAPIE comme si tu y étais....
ce ki est sur c'est que demain avant kil ne soit 10H,on aura déjà vu passer 8H30; au moins ça,je peux te l'assurer.
Mais plus sérieusement, c'est ki déjà ce PASCAL PRAUD? et tu parles de l'agrssion de TAPIE comme si tu y étais....
Merci de patienter...

