@NASOIDE
c'est ton point de vue et tant mieux si c'est le cas;et comme je l'ai dit, ça ne sera pas usurpé si c'est SEF qui gagne.Mais, je te raappelle que
ESSIEN est un milieu de terrain,donc on ne lui demande pas de marquer les buts;s'il est mieux placé en ce qui concerne ses performances en ligue des champions, on peut conclure qu'il a de la qualité.
N'oublie pas que la dernier ballon d'or de SEF a été contrversé
à tort ou à raison et il est difficile de tripler;on ne sait donc pas ce qui peut se passer.Moi je ne me lancerai pas dans ce genre de pronostic;et comme tu dis toi-même,c'est ton coeur qui parle.
@MATT
J'avais raison de dire que tu fais partie des camerounais qui ne suivent que les performances de leurs compatriotes, et quand on parle d'un autre joueur, on sent bien qu'ils sont perdus.
Pour que tu dises que on parlait plus de MBAMI que d'ESSIEN ,prouve bien que tu ne suis pas bien l'actualité du foot en FRANCE.
Devrais-je peut-être te rappeler qu'on parle d'ESSIEN au niveau européen et qu'actuellement CHELSEA est en train de lui faire les yeux doux.
En tout cas, on a l'habitude de voir ce que tes pronostics donnent;si je m'en tiens à cela,je pense que le résultat ne te sera pas favorable.
J'espère me tromper.
c'est ton point de vue et tant mieux si c'est le cas;et comme je l'ai dit, ça ne sera pas usurpé si c'est SEF qui gagne.Mais, je te raappelle que
ESSIEN est un milieu de terrain,donc on ne lui demande pas de marquer les buts;s'il est mieux placé en ce qui concerne ses performances en ligue des champions, on peut conclure qu'il a de la qualité.
N'oublie pas que la dernier ballon d'or de SEF a été contrversé
à tort ou à raison et il est difficile de tripler;on ne sait donc pas ce qui peut se passer.Moi je ne me lancerai pas dans ce genre de pronostic;et comme tu dis toi-même,c'est ton coeur qui parle.
@MATT
J'avais raison de dire que tu fais partie des camerounais qui ne suivent que les performances de leurs compatriotes, et quand on parle d'un autre joueur, on sent bien qu'ils sont perdus.
Pour que tu dises que on parlait plus de MBAMI que d'ESSIEN ,prouve bien que tu ne suis pas bien l'actualité du foot en FRANCE.
Devrais-je peut-être te rappeler qu'on parle d'ESSIEN au niveau européen et qu'actuellement CHELSEA est en train de lui faire les yeux doux.
En tout cas, on a l'habitude de voir ce que tes pronostics donnent;si je m'en tiens à cela,je pense que le résultat ne te sera pas favorable.
J'espère me tromper.
Merci de patienter...

