PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
saittout saittout de partout et nulle part a écrit le 13 juin 2005 à 14h11
@ ceux qui disent que le cameroun n'a plus perdu a Yaoundé en match officiel depuis 88

Le 04/10/1998,le Cameroun a perdu contre le Ghana par 1-3,lors des eliminatoires de la coupe d'afrique 2000,il faut dire que par la suite le ghana sortit de ces eliminatoires parce qu'il fut designé par la caf coorganisateur(avec le nigeria) de la can 2000 en remplacement du zimbabwé. http://www.fifa.com/fr/mens/results/resultsdetails.html
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist