forza roma !!
le nul de city, me reconforte un peu, car on reste 2 eme !!!
7-1 contre M.U et cela se repete encore !!!
le nul de city, me reconforte un peu, car on reste 2 eme !!!
7-1 contre M.U et cela se repete encore !!!
Merci de patienter...

