PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 20 octobre 2014 à 14h42
Une chose est sur... les lions sont sur une tres bonne voie...

parceque il y a de la qualite...

si c est vrai que Aboubakar fait le plouc tant pis pour lui... voila Frank Etoundi qui arrive
Kwenkeu est deja en place... donc pour ceux qui croient qu on est encore a l epoque d iya et d Akono se mettent le doigt dans l oeuil ... jusqu au coude...

LES TEMPS SONT DEVENUS DURS POUR TOUS LES FOOTBALLEURS
la nat redevient une equipe et une selection des meilleurs

meme les etoo song assou kameni... vont revenir

ET NOUS N AURONS AUCUN ETAT D AMES

car c est la normalisation... et si tout le monde se comporte de facon normale... SEULS LES MEILLEURS CAMEROUNAIS SERONT APPELLES

independament de l age, du championat ou de l histoire et du passe de chacun... SEULS LES MEILLEURS SERONT EN SELECTION
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist