Il ne suffit pas de répéter les mêmes bêtises pour provoquer les débâts inutiles.Aujourdhui , Bedimo a un rendement défensif et offensif à celui d Oyongo même si celui-ci demeure un excellent joueur.On ne parle donc pas de talent(encore que ca reste à vérifier,mais,de rendement.
C est d ailleurs marrant de dire qu on est meilleur en talent et dirz qu on sera meilleur quand on sera en europe,comme si le talent était quantifiable au nombre de kilos
C est d ailleurs marrant de dire qu on est meilleur en talent et dirz qu on sera meilleur quand on sera en europe,comme si le talent était quantifiable au nombre de kilos
Merci de patienter...

