Mola Omard a écrit le 17 octobre 2014 à 15h06 @Bobolo On t'a envoyé !!! Pardon laisse les gens du NDE tranquille !!! Quand tu vas à Bangangte c'est un désert ??? Ta bouche la va te tuer. Pardon depose nous. Vive les Lions!!!! Vive Nzuimanto!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...