HRISTO
ce n est pas bon plus parce que les défenseurs sont robustes, mais, parce que Abou aime prendre la profondeur . et Kweuke lui joue plus en fixatiion
ce n est pas bon plus parce que les défenseurs sont robustes, mais, parce que Abou aime prendre la profondeur . et Kweuke lui joue plus en fixatiion
Merci de patienter...

