Mudo (France) le 17/10/2014 Ã 12:29
Tu connaîs bien le principe, du complexe d'inféririté.
les gens qui sont dans cet état, aiment bien décrire les autres à leur image.Tu as la pueve davant toi.C''est quelque chose de connu
Tu connaîs bien le principe, du complexe d'inféririté.
les gens qui sont dans cet état, aiment bien décrire les autres à leur image.Tu as la pueve davant toi.C''est quelque chose de connu
Merci de patienter...

