@mudo
ce que tu racontes est insense ,bref la CAN aura lieu au maroc ou ailleurs tout comme les autres secteurs d'activite ne se sont pas arretes pour attendre la fin de l'ebola.peutetre voici enfin une piste de reflexion pour toi.l'economie africaine comme tout les autres secteurs continueent de tourner malgre le fait que le palu tue au monns un million d'africains par an.le maroc est tout simplement dans un schema classique de racisme et ca ne surprend personne sauf toi et d'autres petits europeens.nonsense.
ce que tu racontes est insense ,bref la CAN aura lieu au maroc ou ailleurs tout comme les autres secteurs d'activite ne se sont pas arretes pour attendre la fin de l'ebola.peutetre voici enfin une piste de reflexion pour toi.l'economie africaine comme tout les autres secteurs continueent de tourner malgre le fait que le palu tue au monns un million d'africains par an.le maroc est tout simplement dans un schema classique de racisme et ca ne surprend personne sauf toi et d'autres petits europeens.nonsense.
Merci de patienter...

