Juste de passage (Somalie) le 17/10/2014 Ã 07:51
Tu dis n'importe quoi sur le mariage.
tu te lances dans un débat que tu ne maîtrises pas.
Donc, pour toi, dès qu'un conjoint meurt, parce que le couple n'a pas 'd'enfant, et que selon toi le mariage est terminé, il peut laisser le corps du défunt à l'abandon, ou demander à ses enants de venir le chercher, puisque le mariage est terminé avec sa mort?
Restons sérieux.C'est simple;le mari peut disposer du corps de sa femme, mais, là , il s'agit d'une entente entre le mari et la famille du défunt.Ca ne vaut pas la peine d'en faire une polémique.C'est une affaire de famille.
Tu dis n'importe quoi sur le mariage.
tu te lances dans un débat que tu ne maîtrises pas.
Donc, pour toi, dès qu'un conjoint meurt, parce que le couple n'a pas 'd'enfant, et que selon toi le mariage est terminé, il peut laisser le corps du défunt à l'abandon, ou demander à ses enants de venir le chercher, puisque le mariage est terminé avec sa mort?
Restons sérieux.C'est simple;le mari peut disposer du corps de sa femme, mais, là , il s'agit d'une entente entre le mari et la famille du défunt.Ca ne vaut pas la peine d'en faire une polémique.C'est une affaire de famille.
Merci de patienter...

