PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
conseiller conseiller a écrit le 11 juin 2005 à 18h32
@Mouf_midé et Téo, qui vous empêche de parler d'un joueur. Chaque personne qui écrit ici est derrière son clavier et choisit ce qu'il écrit, de qui il parle.
Je suis d'accord avec vous sur le fond, qu'on parle beaucoup de Eto'o, mais c'est parce que il y a des choses à dire sur lui. Au lieu de vous plaindre par rapport à Webo, parlez en, mais vous gachez tout en ajoutant des commentaires sur ...Eto'o. Parlez de Webo, ceux qui veulent vous suivre réagiront voilà tout. Bref, vous détruisez votre propre philosophie...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist