Zouzoua a écrit le 16 octobre 2014 à 16h44 @Bruno je suis mport de rire @xman et moi on t'est tombé dessus de façon synchronisée....bon desolé mais un peu de cohesion dans les messages aide à sa comprehension ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...