Nasoide moi je cite finke
c est son interview en premiere page
mais si tu veux absolument etre genie... eh beh... t es un bao grand!!!
c est son interview en premiere page
mais si tu veux absolument etre genie... eh beh... t es un bao grand!!!
Merci de patienter...

