Passant(Nancy) a écrit le 11 juin 2005 à 15h48 @cameroon Merci pour le lien. Mais j'arrive à pas accéder à l'image. Merci de m'aider.. et le lien complet c http://www.eurosport.fr/home/pages/v4/l3/s22/playermultimedia_lng3_rub9_spo22_ven20612.shtml ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...