DI ANGELO a écrit le 15 octobre 2014 à 19h49 @JOHN Barrick evidemment je suivais le match sur RTI COTE D'IVOIRE-RD CONGO , d'apres les commentateur ,il est fort possible qu'on rapelle DROGABA et KOLO TOURE ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...