@Makala
est-ce que moi j'ai même déjà regardé ce monsieur Finke là ? Le seul coach que j'aie jamais vu coacher ici, c'est Otto Pfister. chaque fois que je pense aux matchs que l'homme là a gagnés rien que par sa compétence, je tremble d'effroi. Tu vois donc que le sort de Finke m'intéresse aussi peu que le jeu du mouton de JOHN BARRICK
est-ce que moi j'ai même déjà regardé ce monsieur Finke là ? Le seul coach que j'aie jamais vu coacher ici, c'est Otto Pfister. chaque fois que je pense aux matchs que l'homme là a gagnés rien que par sa compétence, je tremble d'effroi. Tu vois donc que le sort de Finke m'intéresse aussi peu que le jeu du mouton de JOHN BARRICK
Merci de patienter...

