@salomon
toi qui as joué au DRAGON de Yaoundé de MOUTASSIE, BOUBOUAMA, NTOLA , BEKAL,ESSOMBE, BASSAGUEN,OUM etc,
as-tu les nouvelles de ces joueurs? que sont-ils devenus?
C'est plutôt le DRAGON qui s'est transposé à DOUALA;si ma mémoire est fidèle, LE DRAGON est né avant DYNAMO de DOUALA.
toi qui as joué au DRAGON de Yaoundé de MOUTASSIE, BOUBOUAMA, NTOLA , BEKAL,ESSOMBE, BASSAGUEN,OUM etc,
as-tu les nouvelles de ces joueurs? que sont-ils devenus?
C'est plutôt le DRAGON qui s'est transposé à DOUALA;si ma mémoire est fidèle, LE DRAGON est né avant DYNAMO de DOUALA.
Merci de patienter...

