Hristo a écrit le 15 octobre 2014 à 10h49 @John Barrick J'aurais prfere Jacques Zouah a' la place de Kwekeu,qui est encore tres limite techniquement,et qui ne peut vraiment pas apporte kelkechose a' cette equipe! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...