mudo
les bassaa ont vendu les bleuets...
moi je dis c est du patriotisme... les gaulois nous ont trop exploites...
les bassaa ont vendu les bleuets...
moi je dis c est du patriotisme... les gaulois nous ont trop exploites...
Merci de patienter...

