@THE X-MAN (Pays Bas) le 13/10/2014 Ã 11:05
En tout cas tu ferais bien de te faire breveté ta marque déposée;Quand on est unique en ton genre comme tu l ai on fait bien d'assurer ses arrières sait on jamais!lol
En tout cas tu ferais bien de te faire breveté ta marque déposée;Quand on est unique en ton genre comme tu l ai on fait bien d'assurer ses arrières sait on jamais!lol
Merci de patienter...

