vat faire ton equipe de WADJO tu donne a la CAF tu penses que les gens ont peur de toi ici ,laisse nous les idioties qui n'ont pas de sens , il y'a 200 ethnies au cameroun ,s'il faut representer toutes les etnies, le Cameroun vat donner meme 20 equips,faire une equipe nationale n'est pas representation regionale de tout les peuples,
Merci de patienter...

