ekieeeeee!a mes freres,laissez donc rogers en paix,je ne sais pas grand chose en matiere de ndamba mais j'ai entendu dire qu'il n'avait pas le droit de vote,en plus de cela les deux pretendants sont ses copos de from!alors, dans ce genre de situation,c'est stong de tchah une position.eeyy,wait wait wait,je vous donne un avertissement ,arretez de faire le congossa sur les lions, je crois qu'ils sont bons et leur ambition est de faire mieux que les paters d'italie 90.si vous continuez,nous allons tchacala!
Merci de patienter...

