Finke n'est pas un coatch , s'il emmene le cameroun loin ce sera comme wilfried scheiffer , il aligne seulement les joueurs et attend!
Si on gagne le match la la victoire ne viendra pas à cause d'un changement de tactique ou de joueur!
Kom doit sortir!
Si on gagne le match la la victoire ne viendra pas à cause d'un changement de tactique ou de joueur!
Kom doit sortir!
Merci de patienter...

