@Bono, parlant du staff médical, je te renvoie à l'interview du professeur Atchou sur camfoot, il semblait rassurant, mais avec l'histoire de Kameni, il y a un hic. Surtout que dans l'article de Camfoot que j'ai évoqué plus bas, on dit que le service médical de l'Espanyol dit que Kameni ne peut pas faire de dégagement...
Merci de patienter...

