@ THE X-MAN
Tu travaille à Camfoot ou quoi non ? How que tu trouve le temps de poster tous ces messages ? Assez surprenant.
Tu travaille à Camfoot ou quoi non ? How que tu trouve le temps de poster tous ces messages ? Assez surprenant.
Merci de patienter...

