Leuck (Allemagne) le 07/10/2014 Ã 10:43
Tout à fait,ce que KELKUN a dit est frappé du bon sens;sauf que, quand on le dit sincèrement ici au toli, les supporters de SEF pensent qu'on est entrain de dire qu'il doit partir parce qu'il ne vaut rien.
Personnellement,je l'avais dit ici,,tout simplement parce que pour moi, il pouvait jouer un autre rôle, et cela aurait permis à l'équipe de retrouver un autre souffle, tant sur le plan sportif que de l'atmosphère.Que n'ai-je pas entendu ici sur moi?
Voila que MBOMA l'a dit sans arrière pensée, autant que moi.
Toutes lés équipes du monde qui ont un leader opnt ce genre de destin.Mais, quand on le dit pour les lions, ça devient une guerre.
Tout à fait,ce que KELKUN a dit est frappé du bon sens;sauf que, quand on le dit sincèrement ici au toli, les supporters de SEF pensent qu'on est entrain de dire qu'il doit partir parce qu'il ne vaut rien.
Personnellement,je l'avais dit ici,,tout simplement parce que pour moi, il pouvait jouer un autre rôle, et cela aurait permis à l'équipe de retrouver un autre souffle, tant sur le plan sportif que de l'atmosphère.Que n'ai-je pas entendu ici sur moi?
Voila que MBOMA l'a dit sans arrière pensée, autant que moi.
Toutes lés équipes du monde qui ont un leader opnt ce genre de destin.Mais, quand on le dit pour les lions, ça devient une guerre.
Merci de patienter...

