donc il ya des basaa anglophones?et qui ont des villages dans le sud-ouest??wandafull!!!Merci pour cette info!!merci au Professeur Konde Emmanuel qui lui même est de Limbé!!!moi qui croyait qu'on se limitait qu'au littoral et au centre!!!
Merci de patienter...

