@JOHN BARRICK (France) le 03/10/2014 Ã 14:02:#
Que ce soit au football (Desailly/Thuram discussion d'hier) ou en politique, tu excelles dans l'argumentation. Il faut le reconnaître.
Je suis toujours convaincu que Nkoulou/Matip est meilleure mais t'en convaincre est une autre paire de manches tant mes arguments sont minces. C'est ça le Toli...
Que ce soit au football (Desailly/Thuram discussion d'hier) ou en politique, tu excelles dans l'argumentation. Il faut le reconnaître.
Je suis toujours convaincu que Nkoulou/Matip est meilleure mais t'en convaincre est une autre paire de manches tant mes arguments sont minces. C'est ça le Toli...
Merci de patienter...

