Heuueueueu NCHEDJOU ma mman oooo. Qu'es-ce que que ce mbaglok encore? Toi meme tu ne peux pas demissionner de la Nat? Regardes comment tu te salis en public. Nfinkeu, s'il te plait, si tu m'entends meme la, ne l'appeles meme jamais plus en taniere.
Merci de patienter...

