Ndogkoti de Sipandang a écrit le 1 octobre 2014 à 9h30 @JOHN BARRICK Kengué et Jon mut sont des marques déposées de moi-même. Tu interpelles le webmassa là -dessus pourquoi? Tu crois qu'il est fou? Tu ne réussiras jamais à pousser l'homme là à l'erreur ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...