C KAMGA,
c'est koi cette reaction épidermique de 8H53. De puis le temps tu es toujours tres impulsif. Je te dirais simplement de ne pas te fier aux apparences.....
c'est koi cette reaction épidermique de 8H53. De puis le temps tu es toujours tres impulsif. Je te dirais simplement de ne pas te fier aux apparences.....
Merci de patienter...

