Londonien a écrit le 29 septembre 2014 à 21h39 @kemit oui la majorite des camerounais a rejette votre eto'o haram.maintenant bois beaucoup d'eau si ton 'macabo' ne descend toujours pas pousse avec une fourchette.voila. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...