Juste de passage a écrit le 29 septembre 2014 à 21h35 GI (France) le 29/09/2014 à 21:22 Si on t'a envoyé chez moi, dit a cette personne que tu ne m'as pas vu. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...