@webmassa
Salut à vous . Certes ici est un espace libre où chacun est dans la quiétude pour exprimer ce qu'il pense et échanger avec les autres forumistes .
Néanmoins , je pense qu'il serait judicieux d'intégrer que liberté ne veut pas dire désordre . Avant la coupe du monde 2014 , un tolieur ici était passé maître dans l'art de publier de façon intempestives , sa soit disante liste officielle de la coupe du monde. Imposant et forçant les uns et les autres à accepter ce qu'il dit . J'avais déjà tiré la sonnette d'alarme et monsieur le webmassa aviez répondu favorablement à mes doléances .
Une fois de plus ce même individu excusez moi ne peut à lui seul monopoliser l'espace avec des post inutiles et sans sens . C'est très désagréable de venir lire et échanger ici , mais tomber à chaque fois sur un même individu matin midi soir 24/7. Flooder un espace pareil rend difficile le plaisir à lire et apprendre de chacun . Un individu ne peut pas remplir un tel espace de ses debiletés pueriles .
De grâce monsieur le webmassa , prière d'étudier ce que je vous dis afin que le toli redevienne un espace d'échange constructif et non des floods , pas très agréables pour nous lecteurs et rendant difficile notre épanouissement ici .
Pour éviter qu'il floode à partir de mon poste j'ai pas voulu citer son nom . Vous le connaissez . Regardez juste la recrudescence des post précédent .
Merci
Salut à vous . Certes ici est un espace libre où chacun est dans la quiétude pour exprimer ce qu'il pense et échanger avec les autres forumistes .
Néanmoins , je pense qu'il serait judicieux d'intégrer que liberté ne veut pas dire désordre . Avant la coupe du monde 2014 , un tolieur ici était passé maître dans l'art de publier de façon intempestives , sa soit disante liste officielle de la coupe du monde. Imposant et forçant les uns et les autres à accepter ce qu'il dit . J'avais déjà tiré la sonnette d'alarme et monsieur le webmassa aviez répondu favorablement à mes doléances .
Une fois de plus ce même individu excusez moi ne peut à lui seul monopoliser l'espace avec des post inutiles et sans sens . C'est très désagréable de venir lire et échanger ici , mais tomber à chaque fois sur un même individu matin midi soir 24/7. Flooder un espace pareil rend difficile le plaisir à lire et apprendre de chacun . Un individu ne peut pas remplir un tel espace de ses debiletés pueriles .
De grâce monsieur le webmassa , prière d'étudier ce que je vous dis afin que le toli redevienne un espace d'échange constructif et non des floods , pas très agréables pour nous lecteurs et rendant difficile notre épanouissement ici .
Pour éviter qu'il floode à partir de mon poste j'ai pas voulu citer son nom . Vous le connaissez . Regardez juste la recrudescence des post précédent .
Merci
Merci de patienter...

