Juste de passage a écrit le 25 septembre 2014 à 10h43 @JOHN BARRICK Donc hier, c'était ta deuxième fois de voir Clinton Njié jouer avec Lyon? Et tu l'as connu, tout comme l'escroc parvenu de Londres, le 6/09/2014 contre la RDC. Hmmm! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...