Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 24 septembre 2014 à 17h46 @BG (Allemagne) le 24/09/2014 à 17:41 Qu'un enfant métis devienne capi est une victoire pour le Kamerun de maintenant et d'ici. @Ndogkoti Le problème de la double nationalité demeure. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...