si Nkouliu continue la saison comme il a commencé a partir de janvier il poura se trouver un club qui joue la ligue des champion's comme arsenal qui a des problèmes défensif
avec Mertesaker qui est trop lent
avec Mertesaker qui est trop lent
Merci de patienter...

