@ Londonien
Preach, broher, Preach!
Je savoure tes interventions ici, car tu es un vrai supporter des Lions Indomptables, et non un fan de tel ou tel autre joueur qui ont assiégé notre équipe nationale comme des brigands assiègent une cible. Ces gangsters, leurs supporters et fans se reconnaissent, ont tout détruit, et leurs fans sont en campagne pour saboter la nouvelle équipe qui a été dératisée. Ca fait plaisir de te lire, car ces lèches bottes qui aiment certains joueurs plus que le Cameroun te trouveront toujours sur leur chemin. Tu dis les vérités sans mettre les gangs, et ca les choque. Tu abats un gros travail de salubrité ici sur le toli. Nous qui aimons les Lions, on savoure!
Merci @ Londonien
Preach, broher, Preach!
Je savoure tes interventions ici, car tu es un vrai supporter des Lions Indomptables, et non un fan de tel ou tel autre joueur qui ont assiégé notre équipe nationale comme des brigands assiègent une cible. Ces gangsters, leurs supporters et fans se reconnaissent, ont tout détruit, et leurs fans sont en campagne pour saboter la nouvelle équipe qui a été dératisée. Ca fait plaisir de te lire, car ces lèches bottes qui aiment certains joueurs plus que le Cameroun te trouveront toujours sur leur chemin. Tu dis les vérités sans mettre les gangs, et ca les choque. Tu abats un gros travail de salubrité ici sur le toli. Nous qui aimons les Lions, on savoure!
Merci @ Londonien
Merci de patienter...

