Londonien a écrit le 22 septembre 2014 à 21h10 @cabral ou cabris pardon laisse mon pseudo hors de vos conneries,j'aime pas discuter avec des cancres.tu peux continuer avec @johnbarrick lui au moins a du temps et de la patience.voila. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...