@ DiAngelo
Je ne connais pas bien cet Oyongo
Bitolo mais je trouve curieux qu' un jeune
joueur comme aille se garer dans un championnat
de retraites comme celui des USA!
Bedimo reviendra reprendre sa place!
Il a beaucoup progressé et il est le meilleur!
On a certes gagné deux matchs
Mais le problème de latéraux demeure
et Bedimo est une solution
Je ne connais pas bien cet Oyongo
Bitolo mais je trouve curieux qu' un jeune
joueur comme aille se garer dans un championnat
de retraites comme celui des USA!
Bedimo reviendra reprendre sa place!
Il a beaucoup progressé et il est le meilleur!
On a certes gagné deux matchs
Mais le problème de latéraux demeure
et Bedimo est une solution
Merci de patienter...

