Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 18 septembre 2014 à 18h04 @Webmaster (Douala , Cameroun) le 18/09/2014 à 17:19 Dis nous merci alors. Si tu refuses, je dirai que @Ndogkoti a raison de déclarer que le webmassa ne peut pas nous payer. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...