Kmerboy a écrit le 18 septembre 2014 à 13h33 @Webmassa Pourquoi tu as supprimé le post d @yvan??? Donc pour que ton post passe ici il faut saboter le 9??? J'ai appris la lecon oooooo ahahahah ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...