@Webmaster
J'espere que tu ne cederas pas á' tous
Ces appels á' la censure! Tu as toujours
Su te mettre au Dessus du Lot
J'espere que tu ne cederas pas á' tous
Ces appels á' la censure! Tu as toujours
Su te mettre au Dessus du Lot
Merci de patienter...

