Ndogkoti de Abidjan a écrit le 15 septembre 2014 à 16h38 @JOHN BARRICK Je vais arriver à Sikasso samedi et je vais parler de moi parce que à Sikasso, je suis le parrain. Comme etoo est le parrain des petits là . @Kalara @Anel k @Bao bi jon bi bot! vous connaissez quoi? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...