@dtn :
Aboubakar est sur le banc pour le moment, je pense qu'il va vers son entré dans cette deuxième mi temps qui commence
Aboubakar est sur le banc pour le moment, je pense qu'il va vers son entré dans cette deuxième mi temps qui commence
Merci de patienter...

